La Maison Des Travaux à la Une du magazine Rezo de juillet 2016

2 août 2016

Philippe Courtoy, président fondateur de La Maison Des Travaux, a eu le privilège de répondre aux questions du magazine Rezo, le magazine de la Fédération Française de la Franchise (FFF), pour une interview exclusive dans leur numéro de juillet 2016.

Son interview, mettant en avant le métier de nos courtiers et les objectifs futurs de l'enseigne, est appuyée par le témoignage de Gérard Courtial, courtier en travaux de La Maison Des Travaux de Brie Comte Robert, jeune franchisé ayant rejoint le réseau en 2016.

Ce sont en tout 3 pages et la couverture du magazine distribué à 3 000 exemplaires qui nous ont été dédiées ! Une occasion pour La Maison Des Travaux, de parler de son savoir-faire et d'accroître sa notoriété aussi bien auprès des prospects que des prescripteurs. En effet, le magazine est distribué auprès des 150 réseaux de franchises adhérentes à la FFF dont des banques et des agences immobilières. Une belle opportunité de faire découvrir notre nouvelle stratégie BtoB aux franchiseurs !

Cette interview fait suite à nos récentes interventions à la FFF : participation aux ateliers de réflexion de la FFF sur l'utilisation des réseaux sociaux au sein d'une franchise, témoignage sur notre stratégie digitale lors d'une table ronde organisée par Google et la FFF,... Ainsi, La Maison Des Travaux a le vent en poupe à la FFF et se place comme un acteur reconnu au sein du réseau des franchises !

Nos derniers conseils et infos

De gauche à droite : Francis Noël (Orsay), Johan Freckhaus (Le Bouscat), Ségolène Fareneau (Nantes-Nord), Frédéric Charreaux (Rambouillet), Didier Lambert (Antony) et Sébastien Grohain (Sarlat)

La Maison Des Travaux accueille 6 nouveaux courtiers en octobre 2017

A l’aube de fêter les 10 ans de l’enseigne, La Maison Des Travaux, réseau...

LIRE LA SUITE
De gauche à droite : Jimmy Debart et Edwige Babin de Verdun, Tony Douchet à La Rochelle, Sylvain Gruelles à Agen et Henri-Jean Calvas à Balma

La Maison Des Travaux se développe avec l'arrivée de 5 nouveaux courtiers en juin 2017 !

La Maison Des Travaux, enseigne nationale de courtage en travaux et leader du marché poursuit...

LIRE LA SUITE
De gauche à droite : Cyril Bonneau (Angoulême), Anthony Mace (Lons-le-Saunier), Ludovic Boucau (Villeneuve d'Ascq), Christophe Minard (Nantes centre) et Pierrick Doriol (Grésivaudan)

La Maison Des Travaux continue son développement et accueille 5 nouveaux franchisés

La Maison Des Travaux, réseau de courtiers en travaux spécialisé aussi...

LIRE LA SUITE
La Maison Des Travaux, élue  Leader du Service client 2017 par le magazine Capital

La Maison Des Travaux élue Leader du service 2017 par le magazine Capital

Le magazine Capital s'est associé à l'institut d'études Statista...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER