La Maison des Travaux renforce son implantation avec l'arrivée de 9 nouveaux courtiers en travaux !

14 juin 2016

Franchise spécialisée dans le courtage en travaux pour les projets d'habitat et de locaux professionnels, le réseau de La Maison Des Travaux poursuit son développement en accueillant 9 nouveaux franchisés début juin 2016.

L'enseigne accueille 4 nouveaux courtiers afin de renforcer son implantation en Ile de France : à Paris, à Cachan dans le Val de Marne, à Crécy La Chapelle dans le 77 et à Brie Comte Robert en Seine-et-Marne. Aujourd'hui, La Maison Des Travaux possède une vingtaine de franchisés autour de Paris.

Avec l'arrivée de son premier franchisé, le département du Bas-Rhin s'ouvre à Strasbourg. L’ouest se renforce avec l’arrivée d’un courtier à Sarzeau et Vannes dans le Morbihan (56) et deux courtiers du côté de Nantes nord et Pornic (44). Lyon et son agglomération compte désormais 4 franchisés avec un nouveau courtier du côté de Villeurbanne (69) et Lyon 8.

Le concept de courtage développé par La Maison Des Travaux consiste à mettre en relation les particuliers et professionnels qui souhaitent effectuer des travaux de rénovation, d’agrandissement voire de construction, avec des artisans, préalablement sélectionnés selon les critères de la Charte Qualité de La Maison Des Travaux. Les courtiers du réseau apportent conseils et services en proposant des devis gratuitement sous 15 jours maximum.

Avec l'arrivée de ces 9 nouveaux franchisés, La Maison Des Travaux compte aujourd’hui 80 courtiers en travaux dans son réseau.La bonne dynamique de cette année conforte le réseau La Maison Des Travaux dans son objectif de 120 franchisés d'ici 2021 et offre à toute personne souhaitant de se lancer dans l'aventure "franchisé" des secteurs disponibles dans tous les départements du territoire.

Nos derniers conseils et infos

De gauche à droite : Jimmy Debart et Edwige Babin de Verdun, Tony Douchet à La Rochelle, Sylvain Gruelles à Agen et Henri-Jean Calvas à Balma

La Maison Des Travaux se développe avec l'arrivée de 5 nouveaux courtiers en juin 2017 !

La Maison Des Travaux, enseigne nationale de courtage en travaux et leader du marché poursuit...

LIRE LA SUITE
De gauche à droite : Cyril Bonneau (Angoulême), Anthony Mace (Lons-le-Saunier), Ludovic Boucau (Villeneuve d'Ascq), Christophe Minard (Nantes centre) et Pierrick Doriol (Grésivaudan)

La Maison Des Travaux continue son développement et accueille 5 nouveaux franchisés

La Maison Des Travaux, réseau de courtiers en travaux spécialisé aussi...

LIRE LA SUITE
La Maison Des Travaux, élue  Leader du Service client 2017 par le magazine Capital

La Maison Des Travaux élue Leader du service 2017 par le magazine Capital

Le magazine Capital s'est associé à l'institut d'études Statista...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER