Vincent Debons de La Maison Des Travaux dans Le Journal La République du Centre

7 avril 2015

"Vincent Debons, le lien vers les artisans du bâtiment

Vincent Debons, la trentaine dynamique, vient de créer sa société, 23, rue Antigna, sous la franchise la Maison des travaux, en tant que courtier en travaux. Depuis le mois de janvier, il accompagne les particuliers, mais aussi les professionnels, dans leurs projets de rénovation, de décoration et d'agrandissement.

Après 10 ans en tant que technico-commercial et référent technique pour des grands comptes, Vincent Debons réunit ses deux savoir-faire : la technique des travaux et son sens commercial en se spécialisant dans le courtage en travaux.

Son rôle est de mettre en relation les particuliers qui souhaitent effectuer des travaux, mais également des professionnels désireux de rénover ou agrandir leurs locaux, avec des artisans sélectionnés selon les critères de la charte de qualité de la Maison des travaux. « De ce métier, j'ai l'expérience des chantiers, mais également le relationnel. Je suis à l'écoute de mes clients et les oriente vers la meilleure solution en fonction de leurs attentes, leurs délais et leur budget ».

Pratique. Contact par e-mail : vincent.debons@lamaisondestravaux.com, Tel. 06.17.72.88.98 et sur internet orleans.lamaisondestravaux.com."

Pour lire l'article sur le site www.larep.fr

Nos derniers conseils et infos

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER