Comment procède le courtier pour sélectionner ses entreprises ?

Le courtier de La Maison Des Travaux sélectionne les entreprises selon les critères définis par notre Charte Qualité Travaux et ne conserve que celles qui affichent les compétences et la motivation à adhérer à cette charte.




Quel(s) intérêt(s) pour les entreprises d’adhérer au réseau La Maison Des Travaux ?

Les professionnels des métiers du bâtiment trouvent leur intérêt à travailler avec le courtier de La Maison Des Travaux car ils n’ont plus besoin de passer du temps sur des tâches chronophages telles que le démarchage et le suivi commercial pour se consacrer pleinement à la réalisation de leur chantier.




Qui rémunère le courtier ?

Le client ne rémunère jamais le courtier de La Maison Des Travaux, quelle que soit la suite donnée aux devis. Il revient à l’artisan de céder une partie de sa marge en contrepartie de la démarche commerciale assurée entièrement par le courtier.




Comment garantir au client qu’il paye le prix juste ?

L’expérience et le savoir-faire de chacun de nos courtiers garantissent une bonne connaissance des prix pratiqués par chaque corps de métier sur son secteur. De plus, le courtier fait régulièrement jouer la concurrence dans le but d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix à vous proposer.




Le courtier peut-il assurer le suivi des travaux ?

N’étant pas maître d’œuvre, le courtier n’a pas vocation d’assurer le suivi des travaux. Toutefois, votre courtier est tout à fait en mesure de vous proposer les services de maîtres d’œuvre qui pourront assurer la mission de suivi.

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER