Arnaud Luneau accompagne les particuliers dans leurs projets de travaux !

8 octobre 2015

Arnaud Luneau a rejoint le réseau de franchise La Maison Des Travaux depuis le 1er septembre. Courtier en travaux, il accompagne les particuliers et les professionnels pour tous leurs projets de rénovation, d’agrandissement et de décoration dans tout le département de l’Orne.

Après 15 ans en tant que chef d’entreprise dans le bâtiment, Arnaud Luneau a décidé de devenir courtier en travaux à La Maison Des Travaux. « J’ai souhaité développer un service proposant un interlocuteur unique pour mes clients souhaitant réaliser des projets d’amélioration de l’habitat nécessitant plusieurs corps d’état. L’esprit d’une franchise alliant indépendance et l’appui d’un réseau dans un esprit de famille à taille humaine ».

Arnaud Luneau apporte un nouveau service dans l’Orne. Avec ses compétences techniques, son réseau d’entreprise du bâtiment et sa formation commerciale, Arnaud a toutes les cartes en main pour répondre aux besoins des clients souhaitant réaliser des projets de travaux.

Le rôle du courtier en travaux est la mise en relation des particuliers et professionnels désireux de réaliser des travaux de rénovation, d’agrandissement ou même de construction, avec des entreprises du bâtiment, préalablement sélectionnés selon les critères de la Charte Qualité de La Maison Des Travaux. Une fois le projet bien défini, Arnaud Luneau sélectionne parmi son panel d’artisans ceux qui seront les plus à même de répondre aux projets des clients selon leurs exigences de délais, de qualité d’exécution et de budget. Il propose des devis gratuits.

La Maison Des Travaux de L’Orne

EURL LUNINVEST

 5 rue des vieilles halles – 61200 Argentan

Tél : 02 33.39.71.96 - Mail : arnaud.luneau @lamaisondestravaux.com 

Site Web: argentan.lamaisondestravaux.com

Fichiers: Communiqué de presse Arnaud LUNEAU.pdf

Nos derniers conseils et infos

De gauche à droite : Francis Noël (Orsay), Johan Freckhaus (Le Bouscat), Ségolène Fareneau (Nantes-Nord), Frédéric Charreaux (Rambouillet), Didier Lambert (Antony) et Sébastien Grohain (Sarlat)

La Maison Des Travaux accueille 6 nouveaux courtiers en octobre 2017

A l’aube de fêter les 10 ans de l’enseigne, La Maison Des Travaux, réseau...

LIRE LA SUITE
De gauche à droite : Jimmy Debart et Edwige Babin de Verdun, Tony Douchet à La Rochelle, Sylvain Gruelles à Agen et Henri-Jean Calvas à Balma

La Maison Des Travaux se développe avec l'arrivée de 5 nouveaux courtiers en juin 2017 !

La Maison Des Travaux, enseigne nationale de courtage en travaux et leader du marché poursuit...

LIRE LA SUITE
De gauche à droite : Cyril Bonneau (Angoulême), Anthony Mace (Lons-le-Saunier), Ludovic Boucau (Villeneuve d'Ascq), Christophe Minard (Nantes centre) et Pierrick Doriol (Grésivaudan)

La Maison Des Travaux continue son développement et accueille 5 nouveaux franchisés

La Maison Des Travaux, réseau de courtiers en travaux spécialisé aussi...

LIRE LA SUITE
La Maison Des Travaux, élue  Leader du Service client 2017 par le magazine Capital

La Maison Des Travaux élue Leader du service 2017 par le magazine Capital

Le magazine Capital s'est associé à l'institut d'études Statista...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER