Gilles Le Breton facilite la vie des particuliers dans leurs projets de travaux !

30 octobre 2015

Gilles Le Breton a rejoint le réseau de franchise La Maison Des Travaux depuis début octobre. Courtier en travaux, il accompagne les particuliers et les professionnels pour tous leurs projets de rénovation, d’agrandissement et de décoration au Bouscat et ses alentours.

Après quelques années dans le secteur de l’immobilier et  commercial en menuiseries, Gilles Le Breton a décidé de devenir courtier en travaux pour faciliter la vie des particuliers et professionnels dans leurs travaux. Il a donc rejoint La Maison Des Travaux. « J’ai été séduit par La Maison Des Travaux qui est pour moi, un réseau de franchise dynamique et à taille humaine ».

Devenu courtier en travaux pour exercer une activité alliant sa volonté de devenir entrepreneur, son goût du contact et du conseil ainsi que sa passion pour le monde de l’habitat, Gilles Le Breton souhaite offrir aux particuliers et professionnels un véritable service dans le secteur du bâtiment.

Fichiers: Communiqué de presse Gilles Le Breton.pdf

Nos derniers conseils et infos

De gauche à droite : Jimmy Debart et Edwige Babin de Verdun, Tony Douchet à La Rochelle, Sylvain Gruelles à Agen et Henri-Jean Calvas à Balma

La Maison Des Travaux se développe avec l'arrivée de 5 nouveaux courtiers en juin 2017 !

La Maison Des Travaux, enseigne nationale de courtage en travaux et leader du marché poursuit...

LIRE LA SUITE
De gauche à droite : Cyril Bonneau (Angoulême), Anthony Mace (Lons-le-Saunier), Ludovic Boucau (Villeneuve d'Ascq), Christophe Minard (Nantes centre) et Pierrick Doriol (Grésivaudan)

La Maison Des Travaux continue son développement et accueille 5 nouveaux franchisés

La Maison Des Travaux, réseau de courtiers en travaux spécialisé aussi...

LIRE LA SUITE
La Maison Des Travaux, élue  Leader du Service client 2017 par le magazine Capital

La Maison Des Travaux élue Leader du service 2017 par le magazine Capital

Le magazine Capital s'est associé à l'institut d'études Statista...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER