La Maison Des Travaux a participé à l’événement sur les enjeux du digital organisé par la FFF et Google

3 juin 2016

La Maison Des Travaux a participé, le 2 juin 2016,  sur invitation de Google, à une matinée sur « Les enjeux du digital pour les réseaux de franchise » organisée par la Fédération Française de la Franchise (FFF) et Google.

Philippe Courtoy, fondateur de la franchise La Maison Des Travaux, réseau dynamique sur le web grâce à son partenariat avec une régie locale Google, a ainsi été invité à témoigner lors d’une table ronde avec d’autres franchiseurs, sur la stratégie digitale de l’enseigne.

Le web étant la première vitrine de ses franchisés, Philippe Courtoy a souligné l’enjeu incontournable du digital pour son réseau. C’est la raison pour laquelle La Maison Des Travaux déploie au quotidien toute une stratégie d’optimisation du référencement naturel de ses sites web, parallèlement  aux campagnes Adwords personnalisées mises en place pour ses franchisés afin d’être toujours plus visibles sur le web et de générer toujours plus de leads.

Nos derniers conseils et infos

De gauche à droite : Jimmy Debart et Edwige Babin de Verdun, Tony Douchet à La Rochelle, Sylvain Gruelles à Agen et Henri-Jean Calvas à Balma

La Maison Des Travaux se développe avec l'arrivée de 5 nouveaux courtiers en juin 2017 !

La Maison Des Travaux, enseigne nationale de courtage en travaux et leader du marché poursuit...

LIRE LA SUITE
De gauche à droite : Cyril Bonneau (Angoulême), Anthony Mace (Lons-le-Saunier), Ludovic Boucau (Villeneuve d'Ascq), Christophe Minard (Nantes centre) et Pierrick Doriol (Grésivaudan)

La Maison Des Travaux continue son développement et accueille 5 nouveaux franchisés

La Maison Des Travaux, réseau de courtiers en travaux spécialisé aussi...

LIRE LA SUITE
La Maison Des Travaux, élue  Leader du Service client 2017 par le magazine Capital

La Maison Des Travaux élue Leader du service 2017 par le magazine Capital

Le magazine Capital s'est associé à l'institut d'études Statista...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER