La Maison Des Travaux accueille 6 nouveaux courtiers en octobre 2017

31 octobre 2017

A l’aube de fêter les 10 ans de l’enseigne, La Maison Des Travaux, réseau de courtiers en travaux implanté partout en France, poursuit son développement et accueille 6 nouveaux courtiers en travaux en cette rentrée 2017.

Tout d’abord, La Maison Des Travaux développe ses implantations en Ile-de-France avec l’arrivée de 3 nouveaux courtiers : Didier Lambert reprend l’agence d’Antony dans les Hauts-de-Seine (92) pendant que Francis Noël, quant à lui, rachète l’agence d’Orsay dans l’Essonne (91). Enfin, le réseau accueille aussi Frédéric Charreaux qui ouvre le secteur de Rambouillet dans les Yvelines (78)

La Maison Des Travaux renforce aussi son nombre de franchisés dans le Sud-Ouest. Tout d’abord avec l’arrivée de Johan Freckhaus dans la région de Bordeaux au Bouscat (33) qui vient fortifier les 3 autres agences déjà présentes en Gironde. De plus, l’enseigne ouvre le département de la Dordogne grâce à l’arrivée de Sébastien Grohain qui s’installe à Sarlat-la-Canéda (24).

Enfin, dans l’Ouest de la France, La Maison Des Travaux accueille Ségolène Fareneau qui rejoint Alex Vigneron, courtier en travaux depuis juin 2016 au sein du réseau sur le secteur de Nantes-Nord.

La Maison Des Travaux est un réseau de franchises de courtage en travaux avec des franchisés installés dans toute La France. Le rôle du courtier est d’accompagner et de conseiller ses clients particuliers et/ou professionnels pour tous leurs projets de travaux de rénovation, d’extension, de décoration ou encore de construction en les mettant notamment en relation avec des artisans qualifiés soigneusement sélectionnés par leur soin.

L'enseigne, qui fêtera ses 10 ans en 2018, poursuit donc son développement de façon contrôlé et pérenne. La Maison Des Travaux est forte aujourd’hui de 85 franchisés partout en France.

Nos derniers conseils et infos

De gauche à droite : Jimmy Debart et Edwige Babin de Verdun, Tony Douchet à La Rochelle, Sylvain Gruelles à Agen et Henri-Jean Calvas à Balma

La Maison Des Travaux se développe avec l'arrivée de 5 nouveaux courtiers en juin 2017 !

La Maison Des Travaux, enseigne nationale de courtage en travaux et leader du marché poursuit...

LIRE LA SUITE
De gauche à droite : Cyril Bonneau (Angoulême), Anthony Mace (Lons-le-Saunier), Ludovic Boucau (Villeneuve d'Ascq), Christophe Minard (Nantes centre) et Pierrick Doriol (Grésivaudan)

La Maison Des Travaux continue son développement et accueille 5 nouveaux franchisés

La Maison Des Travaux, réseau de courtiers en travaux spécialisé aussi...

LIRE LA SUITE
La Maison Des Travaux, élue  Leader du Service client 2017 par le magazine Capital

La Maison Des Travaux élue Leader du service 2017 par le magazine Capital

Le magazine Capital s'est associé à l'institut d'études Statista...

LIRE LA SUITE
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER