A l’aube de fêter les 10 ans de l’enseigne, La Maison Des Travaux, réseau de courtiers en travaux implanté partout en France, poursuit son développement et accueille 6 nouveaux courtiers en travaux en cette rentrée 2017.
Tout d’abord, La Maison Des Travaux développe ses implantations en Ile-de-France avec l’arrivée de 3 nouveaux courtiers : Didier Lambert reprend l’agence d’Antony dans les Hauts-de-Seine (92) pendant que Francis Noël, quant à lui, rachète l’agence d’Orsay dans l’Essonne (91). Enfin, le réseau accueille aussi Frédéric Charreaux qui ouvre le secteur de Rambouillet dans les Yvelines (78)
La Maison Des Travaux renforce aussi son nombre de franchisés dans le Sud-Ouest. Tout d’abord avec l’arrivée de Johan Freckhaus dans la région de Bordeaux au Bouscat (33) qui vient fortifier les 3 autres agences déjà présentes en Gironde. De plus, l’enseigne ouvre le département de la Dordogne grâce à l’arrivée de Sébastien Grohain qui s’installe à Sarlat-la-Canéda (24).
La Maison Des Travaux est un réseau de franchises de courtage en travaux avec des franchisés installés dans toute La France. Le rôle du courtier est d’accompagner et de conseiller ses clients particuliers et/ou professionnels pour tous leurs projets de travaux de rénovation, d’extension, de décoration ou encore de construction en les mettant notamment en relation avec des artisans qualifiés soigneusement sélectionnés par leur soin.
L'enseigne, qui fêtera ses 10 ans en 2018, poursuit donc son développement de façon contrôlé et pérenne. La Maison Des Travaux est forte aujourd’hui de 85 franchisés partout en France.