La Maison Des Travaux, réseau de courtiers en travaux spécialisé aussi bien dans les travaux de l’Habitat que dans la rénovation des locaux professionnels, poursuit son développement et accueille 5 nouveaux franchisés en février 2017.

Cela permet ainsi à La Maison Des Travaux d’ouvrir de nouveaux départements. Tout d’abord à l’est, La Maison Des Travaux accueille son premier franchisé, Anthony Mace, dans le département du Jura (39) à Lons-le-Saunier. L’est se renforce aussi avec l’arrivée de Pierrick Doriol dans la région du Grésivaudan (38) près de Grenoble.

A l’ouest, La Maison Des Travaux poursuit son développement avec l’arrivée de Cyril Bonneau dans le département des Charentes à Angoulême (16). L’agglomération de Nantes compte désormais 4 franchisés avec l’arrivée de Christophe Minard à Nantes-centre.

Enfin, La Maison Des Travaux étend aussi ses implantations vers le Nord avec l'arrivée de Ludovic Boucau dans l’agglomération lilloise à Villeneuve d’Ascq (59).

La Maison Des Travaux a développé un concept de courtage en travaux qui consiste à mettre en relation des particuliers ou des professionnels, désireux de réaliser des travaux de rénovation, de construction ou encore d’agrandissement, avec des artisans sélectionnés par les soins de nos courtiers en travaux selon la Charte Qualité de La Maison Des Travaux. Le courtier a ainsi pour rôle d’accompagner et de conseiller ses clients tout au long de leurs projets.

Avec l’arrivée de ces 5 nouveaux franchisés, La Maison Des Travaux compte aujourd’hui 82 courtiers dans son réseau !