Réalisation d’une chambre dans une extension à proximité de Moult

Besoin client

Les clients ont contacté La Maison Des Travaux pour aménager une chambre dans leur extension de maison donnant sur la terrasse.

Pour réaliser ce projet, La Maison Des Travaux a fait appel à son réseau d’artisans en choisissant ceux qui correspondaient le mieux aux attentes des clients.

Projet

La chambre a été conçue sous forme de suite parentale, elle donne donc sur une salle de bain privative. Pour aider les clients à se projeter, le courtier en travaux a pris le temps de faire appel à une décoratrice d’intérieur pour les conseiller sur l’aménagement et la décoration de la suite parentale.

Suite à se rendez-vous, les clients ont choisis d’opter pour des murs blancs et un parquet en chêne massif. Pour apporter de l’élégance à la pièce, ils ont décidé de choisir du mobilier aux teintes brunes.

Un staff de décoration a été installé au plafond pour masquer les tringles à rideaux tout en sublimant la décoration de la pièce. Des moulures en plâtre ont été installées tout le long de la baie vitrée. Autre élément de décoration, une coupole a été disposé au milieu de la chambre sur le plafond. Ce qui créer un mode d’éclairage qui permet encore une fois de sublimer la pièce et de créer une atmosphère unique.

Les plus

La Maison Des Travaux a réalisé les travaux dans le temps et le budget impartis. Les clients disposent désormais d'une chambre à la décoration unique. Vous souhaitez rénover votre chambre ? La Maison Des Travaux vous accompagne et vous conseille tout au long de vos travaux de rénovation de chambre.

demander un devis gratuit Découvrir les réalisations de l'agence de Deauville, Trouville, Lisieux et le Pays d'Auge

Nos derniers conseils et actus

Aménager une chambre d'enfant
5 conseils pour aménager une chambre d'enfant

La chambre à coucher d'un enfant est un véritable sanctuaire pour ce dernier. Il...

Agencement d'un coin chambre dans un studio
Comment créer un coin chambre dans un studio ?

Nombreux sont les propriétaires et les locataires de studio qui regrettent l’intimité...

Voir tous les conseils et infos