Drivia with Netatmo est le tableau électrique connecté de Legrand. Il est composé de modules connectés : module Control, contacteur, télérupteur à installer dans le tableau pour  piloter le logement, en programmant des scenarii et des plannings. Drivia with Netatmo est pilotable avec l’App Home + Control de Legrand.

Découvrir le tableau électrique connecté Drivia with Netatmo en vidéo :

 

Indispensable : le pack de démarrage  

Pour commencer à connecter un logement à partir du tableau, le pack de démarrage est la première étape. Il contient un module Control à installer sur rail dans le tableau et une notice d’installation. Associé à des télérupteurs, contacteurs et autres modules connectés, il permet de commander via WI-FI des produits filaires connectés, interrupteurs de volets roulants, prises, sorties de câbles, recharge pour véhicules électriques. Le pack de démarrage Drivia with Netatmo n’est pas nécessaire si vous avez déjà le pack démarrage Céliane with Netatmo.

 

Le module Control  

Pour commencer à connecter sa maison depuis le tableau électrique il faut ajouter le module Control. Inutile de remplacer le tableau existant. Il vous suffit d’installer le module Control dans celui déjà en place. C’est ce module (un par logement) qui fait le lien entre la box Internet et les interrupteurs, prises de courant… connectés.

 

Pilotage : app Home + Control

Avec l’application gratuite Home + Control, l’utilisateur est averti en temps réel sur smartphone de l’état de l’installation connectée. Il est possible de suivre les consommations et interagir à distance avec le logement pour le contrôler, créer des scenarii et plannings incluant des éclairages, des volets roulants, appareils électriques.

Les scenarii peuvent aussi fonctionner en local avec des commandes sans fil et par la voix via un assistant vocal (Siri d’Apple, Assistant Google ou Amazon Alexa).

Evolutivité

Parce que notre façon de vivre évolue, le tableau électrique connecté est une solution modulable. Il est possible de compléter l’installation connectée en équipant le logement avec des interrupteurs, commande de volets roulants, commandes sans fil… pour aller plus loin dans l’expérience.