Notre cliente, récemment propriétaire, nous a contactés pour rajeunir son appartement de Dax en effectuant une rénovation de salle de bain dans cette résidence principale. Les travaux entrepris visaient la modernisation de la salle d'eau vieillissante. La pose d'une douche à l'italienne comptait parmi les demandes principales de la propriétaire.
Pour réussir ce projet et faciliter les travaux, la propriétaire a fait confiance à La Maison Des Travaux de Dax. Afin de mener à bien les travaux, le courtier a contacté :
Les qualifications d'un fournisseur spécialisé sont venues se joindre aux expertises mises à profit. Celui-ci, expert en la matière, a pris en charge la sélection et les conseils sur le choix des matériaux.
Les professionnels se sont succédé selon leur ordre d'intervention sur les diverses étapes du chantier :
La réussite d'un projet requiert des matériaux de qualité. C'est pourquoi les éléments de salle de bain, haut de gamme et design, ont été choisis.
Faire appel à un courtier en bâtiment procure plusieurs avantages : une élaboration du projet client en fonction de ses besoins et de ses contraintes, une bonne connaissance des prix du marché local et une optimisation du budget.
Les conseils et le bon accompagnement de notre courtier ont entièrement satisfait la cliente lors de ce projet. La propriétaire a pu bénéficier de son aménagement grâce à un délai rapidement respecté. Sa satisfaction a également été garantie par le respect du budget initial. Avec le courtier en travaux de Dax, réalisez votre projet d'aménagement.
Notre courtier en travaux à Dax nous a simplifié la vie pour notre salle de bain avec douche à l'italienne. Artisans compétents et chantier bien géré. Ravie !
Mme M. Dax (40100)
Guide Travaux sur les travaux pour refaire sa salle de bains : tout savoir sur les démarches, conseils, bonnes pratiques et budget. Nos courtiers en travaux en local vous guident !
Lire le guide thématiqueÇa y est, vous êtes décidé ! Le temps est venu pour vous de lancer...
Quand on doit faire avec l'existant, et que l'existant ne permet pas d'augmenter le nombre...