Installation d'un chauffage au sol

Besoin client

Le client souhaitait un mode de chauffage confortable et pratique pour sa résidence principale. Il fallait choisir une technologie qui permette à la chaleur de se répartir uniformément selon les pièces de la maison. Le client a fait appel au courtier en travaux qui avait fait installer un chauffage au sol chez son voisin.

Projet

Sur les conseils du courtier en travaux, le client a opté pour un plancher chauffant basse température. Le chauffage au sol a l'avantage d'être discret et confortable. Les pièces de l'habitation du client n'étant pas très spacieuses, le chauffage au sol permettait un gain de place important. Pour ces travaux de chauffage, le courtier en travaux a sollicité des plombiers chauffagistes. Après comparaison des devis, le client a choisi le prestataire qui semblait le plus qualifié pour l'installation de son chauffage au sol.

Les plus

« Pour l'installation de notre chauffage, le courtier nous a été d'une grande utilité : notre courtier en travaux nous a permis de rencontrer des spécialistes en planchers chauffants qui maîtrisent parfaitement cette technologie, et qui ont été à l'écoute de nos besoins. » Témoignage de Véronique.

 

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

Chaudière
Installer une chaudière biomasse : avantages et inconvénients

Alors que la facture d'énergie d'une habitation constitue à l'heure...

Le confort thermique
Confort thermique : quel type de chauffage est le plus confortable ?

Au bois, au fioul, au gaz, électrique, solaire... Choisir son système de chauffage...

Voir tous les conseils et infos