Cet immeuble (une résidence principale), localisé à Arras et acheté par nos clients il y a plusieurs années, nécessitait une rénovation énergétique. L'objectif du chantier était la réduction de la facture énergétique ainsi que l'amélioration du confort de vie. Les travaux devaient en outre prendre en compte certaines contraintes, comme l'éligibilité à MaPrimeRénov' et la conservation de la tranquillité des habitants.
La Maison Des Travaux Arras s'est vue confier l'accompagnement de cette rénovation. Pour réaliser les travaux, le courtier a contacté un façadier RGE. Un diagnostiqueur est aussi intervenu sur le projet. Grâce à son expertise, celui-ci a su proposer des recommandations éclairées quant à la réalisation de l'audit énergétique de l'immeuble.
La rénovation s'est effectuée selon l'ordre suivant :
Opter pour le polystyrène expansé, durable et respectueux de l'environnement, a permis au projet de gagner en qualité.
Les bénéfices à contacter un courtier sont nombreux. Une bonne connaissance des prix du marché local, les chiffrages précis des projets ainsi qu'une consultation gratuite et sans engagement ? Il s'en occupe pour vous.
Pour une réalisation optimale, ces clients ont choisi La Maison Des Travaux et ont bénéficié des meilleures recommandations. Les propriétaires ont pu profiter de leur installation grâce à un délai rapidement respecté. Leur satisfaction a également été assurée par le respect du budget initial. Le courtier en travaux d'Arras pourra vous conseiller et vous recommander des artisans expérimentés pour mener à bien votre projet d'aménagement.
demander un devis gratuitQu’il s’agisse de refaire une maison ancienne, moderne, ou un appartement, la rénovation énergétique est une option à la fois économique (vous faites des économies et de nombreuses aides pour vos travaux existent) et éco-responsable (vous participez à la transition énergétique). La Maison des Travaux...
Lire le guide thématiqueLa rénovation énergétique s’est imposée comme une priorité...
La rénovation énergétique est sur toutes les lèvres désormais....