Rénovation d'un appartement à Orléans quartier Roseraies à Orléans (45 100)

Besoin client

La cliente a acheté ce bel appartement dans le quartier des Roseraies à Orléans dans le but de le mettre en colocation. Cependant, de nombreux et importants travaux étaient à prévoir : la cliente a décidé de faire appel à un courtier de La Maison Des Travaux pour rénover son appartement car elle n'habitait pas dans la région. Enfin, la cliente souhaitait être accompagnée tout le long du projet, jusqu'à la décoration d'intérieur, un vériable projet clés en main !

Projet

Notre courtier de La Maison Des Travaux Orléans a ainsi pu sélectionner l'ensemble des artisans nécessaires à la bonne réussite du projet. La cliente a bénéficié d'un accompagnement personnalisé à distance et le courtier l'a mise en relation avec une décoratrice d'intérieur partenaire, qui l'a conseillé dans le choix des peintures, papiers peints, mobilier et accessoires.

L'appartement ancien a été rénové intégralement :

  • électricité,
  • sols,
  • peinture murs et plafonds,
  • salle de bain,
  • cuisine équipée,
  • remplacement de certaines menuiseries,
  • création de placards et étagères.

Les plus

Le courtier en travaux de La Maison Des Travaux Orléans a su sélectionner les meilleurs artisans locaux afin de mener à bien le projet, en respectant délais et budgets. La cliente a pu mettre en location le logement dans les temps et fera à nouveau appel à un courtier pour ses prochains travaux !

demander un devis gratuit Découvrir les réalisations de Agence d'Orléans

Le guide thématique Rénovation d'appartement

En matière de rénovation d’appartement, l’enjeu majeur sera de respecter les règles de la copropriété où se trouve votre bien et d’optimiser au maximum un espace plus réduit que dans une maison. Quels sont les points clés de la réfection de votre logement ? La Maison des Travaux les a synthétisés pour...

Lire le guide thématique

Nos derniers conseils et actus

Coin entrée dans salon
Aménager un coin entrée dans un salon

Certes, il est agréable de pouvoir accueillir ses hôtes ailleurs que directement...

micro-appartements
Comment transformer les petits espaces en micro-appartements ?

Plus nous nous rapprochons du centre-ville, plus les logements sont petits et chers. C'est un...

Voir tous les conseils et infos