Une cuisine design ouverte sur le salon (92)

Besoin client

Les clients ont fait appel à La Maison Des Travaux, pour rénover leur appartement. Ils souhaitaient rénover leur cuisine qu'ils jugeaient pas assez moderne et l'ouvrir sur leur salon pour agrandir leur espace de vie. 

Pour réaliser le projet, La Maison Des Travaux a sélectionné parmi ses artisans, ceux qui était les mieux qualifiés pour réaliser le projet des clients.

Projet

Pour aider les clients à se projeter, le courtier en travaux a pris le temps de faire appel à une décoratrice d’intérieur pour les conseiller sur l’agencement de l’espace, les équipements de la cuisine et la décoration à opter pour créer une harmonie entre la cuisine et le séjour.

Pour commencer, le mur a été détruit pour ouvrir la cuisine actuelle sur le séjour. Le rêvetement de sol a été changé par un carrelage en grès cérame teinté dans la masse,  après dépose de l'ancien carrelage pour ne pas générer de seuil. La cuisine a ensuite été entièrement rénové avec l'installation d'un nouvel équipement moderne et fonctionnel. Pour apporter une touche de couleur et de modernité, un pan de mur a été peint en orange. Pour finaliser la cuisine, des spots ont été installés au plafond et sous les meubles de rangement.

Les plus

La Maison Des Travaux a réalisé les travaux dans le temps et le budget impartis. Les clients peuvent désormais accueillir leurs convives grâce à leur cuisine ouverte sur le séjour de leur appartement.

Vous souhaitez rénover votre cuisine ? La Maison Des Travaux vous accompagne et vous conseille tout au long de vos travaux de rénovation d’appartement.

demander un devis gratuit Découvrir les réalisations de Agence d'Antony - Verrières

Nos derniers conseils et actus

Aménager une cuisine dans un couloir
Comment aménager une cuisine couloir ?

Les cuisines en couloir sont, bien souvent, mal perçues par les particuliers. Ce type d’aménagement...

Pour quelle implantation de cuisine opter ?
Quelle implantation choisir pour ma cuisine ?

Vous avez pour vœux de refaire votre cuisine ? Dans ce cas, il faudra, en plus de choisir...

Voir tous les conseils et infos